Dans quel cas la livraison est-elle offerte ?
Pour toute commande (hors échantillons et nuanciers) à destination de la France métropolitaine, nous vous offrons le mode de livraison de votre choix : livraison Colissimo à domicile avec signature, en Point Relais ou en Bureau de Poste.
Quel est le coût de la livraison hors France métropolitaine ?
DOM-TOM - Colissimo
Jusqu'à 800 g : 19 €
A partir de 800 g : 26 €
Europe (UE et hors UE) - Colissimo
Jusqu'à 800 g : 19 €
A partir de 800 g : 26 €
Monde - Colissimo
Jusqu'à 800 g : 32 €
A partir de 800 g : 45 €
Quels sont les délais de livraison ?
Hors période de soldes et fêtes de fin d'année et selon leur disponibilité, les produits vous seront expédiés sous 4 à 10 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
Au moment de l'expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail qui vous indiquera le n° de suivi de votre colis, lequel sera également accessible sur votre compte.
Quelles sont les conditions de retour et d'échange des produits ?
A l’exception des produits sur mesure, des échantillons et des produits soldés, nous nous engageons à vous rembourser tout produit. Si vous êtes une entreprise ou un professionnel, seul les produits facturés sont remboursés, à l'exception des frais de port, le cas échéant.
Le transport des retours est à notre charge pour les commandes expédiées en France métropolitaine et concerne uniquement les clients particuliers, hors professionnels et entreprises. En cas d'échange, le retour du produit ne pourra être gratuit qu’une seule fois.
Quelle est la procédure pour le retour et l’échange de produits ?
Il vous faudra faire une demande de retour sur votre Compte/ Commande/ Retour produit, dans les 14 jours après la réception de votre commande. Après validation de votre demande (sous 2 jours ouvrés), vous recevrez par mail, soit un bordereau d'affranchissement postal pré-payé à apposer sur le colis, soit un numéro de retour à inclure à l'intérieur de votre colis. Expédiez-nous le produit complet, dans son emballage d'origine et en parfait état, dans les 14 jours suivant la date de réception de la validation du retour. A réception du produit et après vérification (dans les 5 jours ouvrés), nous procéderons au remboursement, en utilisant le même moyen de paiement que lors de votre achat.
S’agissant des échanges, la procédure de retour du produit est la même que pour un remboursement. Si l’échange concerne un produit du même prix, nous vous enverrons le produit souhaité après réception du produit initialement acheté. Si le prix est différent, nous procéderons au remboursement. Vous pourrez alors faire votre nouvel achat.